Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des GS de la Peyronnette
6 février 2012

Peyronnette sous la neige

 

Récréation enneigée pour les élèves de la maternelle Peyronnette :

 

Avec Julia et Elora nous avons fait un bonhomme de neige (Pierre). Moi j'ai fait les yeux (Julia).

J'ai couru, puis j'ai glissé, j'ai sauté et mes pieds ont glissé. (Mathis B.)

Nous avons fait une bataille de boules de neige avec Armelle. (Zoé)

J'avais oublié mes gants à la maison alors quand je mettais mes mains dans la neige c'était froid, c'était rigolo (Ewan)

J'ai fait une grosse boule de neige (Clara).

C'était trop bien quand j'ai lancé des boules de neige sur Ethan et Ewan (Ilian)

Lucas et Matt m'ont lancé des boules de neige. (Timothée)

Ethan m'a lancé des boules de neige. (Paolo)

Avec Romane et Milan nous avons fait un bonhomme de neige. (Lola M)

Cette récréation était vraiment très très chouette (Milan)

Avec Ilian, Milan et la maîtresse on s'est pris en photo à côté de la cabane (Ewan)

La maîtresse m'a pris en photo avec Julia (Clara)

Avec Lucas et Milan la maîtresse m'a pris en photo (Matt)

C'était la plus belle récréation de ma vie (Timothée)

J'ai trouvé de la glace en dessous de la neige (Lhéa). Moi aussi ! (Timothée). J'ai trouvé du verglas ! (Paul)

J'adore glisser sur le toboggan plein de neige (Ilian)

C'est la meilleure récréation que j'ai jamais passé à l'école ! (Mathis B.)

 

P1100201 P1100204P1100206 P1100214P1100217 P1100220P1100221 P1100228P1100240 P1100246P1100249 P1100252P1100257 P1100268P1100270 

P1100271

P1100272

 

IMG_0089 IMG_0092IMG_0093 IMG_0097        IMG_0096IMG_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh !!!<br /> <br /> une récréation incroyable !!<br /> <br /> Est ce que les maitresses et les ATSEM ont aussi fait une bataille de boules de neige avec vous les enfants??<br /> <br /> J'aurais bien aimé en faire une aussi à mon travail pendant la récréation !!
M
Que c'est agréable de voir ces enfants s'amuser dans la neige :-)<br /> <br /> C'est sur c'est une très belle récréation dont ils se souviendront.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments en photos.
M
Ca ,c'est de la récréation!!<br /> <br /> Cela va vous laisser à tous et à toutes de supers souvenirs !!<br /> <br /> Que de batailles de boules de neiges!!<br /> <br /> Mais.. on n'a pas vu de bonhomme de neige?<br /> <br /> Pauvre paillasson de l'école!!HI HI HI<br /> <br /> Merci pour ces supers photos...<br /> <br /> Marilyne
F
Vous avez du bien vous amuser pendant les récréations. Merci pour les belles photos. La maîtresse ne met pas de bonnet ? Amitiés. Jean-Bernard
Le Blog des GS de la Peyronnette
Publicité
Archives
Publicité