Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des GS de la Peyronnette
5 décembre 2014

4 décembre 2014 : Contes médiévaux

P1340031

 

Jeudi 4 décembre nous sommes allés au centre culturel (Maelys).

Il y avait un décor de château fort (Gianni).

Il y avait une cheminée avec une chaussette et des guirlandes (Anna)

P1340032

 

Brigitte nous a raconté 2 histoires (Léna).

C'était des contes (Esteban) : "Les 3 pommes d'or" et "le Chevalier et le dragon" (Esteban).

Elle  a joué de l'accordéon (Olivia)

Parfois l'accordéon se fachait et il grondait  (Roxane).

Avec l'accordéon elle a fait le bruit  du bateau (Clément) et du vent (Paul)

P1340033

 

Nous avons appris une formule magique pour faire sortir l'histoire du sac "Cric Crac Croc, l'histoire sort du sac" (Paul)

 

P1340041

 

Nous avons dansé à la fin (Olivia) et Brigitte nous a accompagné avec son accordéon (Anna)

 

P1340037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> le spectacle vous a bien captivé apparemment ! En tout cas, les photos nous donnent un bon aperçu qui complète bien ce que vous nous avez raconté à la maison. On a hâte de voir maitenant les photos de la venue du Père Noël !<br /> <br /> Dominique
F
Quel beau spectacle ! merci pour les photos et les explications !
N
Bonjour à tous, j'ai regardé les photos du spectacle sur le Blog. Je me suis fait opérer le même jour. ça s'est bien passé et j'étais restée dans un brancard près de ma maman. J'ai même eu un diplôme de félicitations du courage et un bracelet avec mon nom!<br /> <br /> Je reste à la maison jusqu'à vendredi. Mes copines me manquent.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> NINA JACQUINOT
M
merci maîtresse et les copains de m'avoir raconté le spectacle ! à lundi. MARIUS
Le Blog des GS de la Peyronnette
Publicité
Archives
Publicité