Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des GS de la Peyronnette
23 novembre 2014

14 novembre 2014 :exposition BD à Aucamville

Visite de l'exposition BD à Aucamville (Semaine des arts 2014).

 

J'ai vu de droles de tableaux, de dessins, de sculptures (Lucas).

Les tableaux étaient très jolis (Anna).

Les BD c'était trop beau (Gianni).

J'ai adoré le tableau avec toutes les couleurs (Stella).

Sur un tableau on a vu du dripping (Lou).

J'aimerais travailler là-bas (Lilya).

Je veux travailler avec eux car j'ai adoré cette visite alors je veux faire ce métier (Olivia).

Les statues étaient très belles (Nolhan).

Tout était très beau (Joy).

P1330548

P1330561

P1330564

P1330565

P1330575

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre commentaire
M
Merci pour les explications sur l'exposition de BD qui avait l'air très intéressante! En tous cas, sur les photos vous paraissiez très attentifs!
Le Blog des GS de la Peyronnette
Publicité
Archives
Publicité