Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des GS de la Peyronnette
10 mai 2012

Peyronnette en Ariège !

Bonsoir à tous, je vous envoie un petit coucou de Foix de la part des enfants des classes de grande section et moyenne/grande section.

 

Nous sommes actuellement... à l'apéro ! Et oui, avant le repas on nous offre un petit jus de fruit !

 

La balade à la forêt des Dinosaures s'est très bien passée et le beau temps était au RDV, maintenant nous sommes un peu fatigués et surtout très excités !

 

Demain c'est la Ferme des Reptiles !!!

 

A demain soir (retour prévu pour 16h30)

 

Bisous de la part de tous les enfants

 

Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit message, profitez en bien aussi aujourd'hui,protégez vous bien la tête,il va faire très chaud,bonne journée à tous et gros bisous à ma nenette Alazné de toute sa famille.
M
Super! Merci pour ces nouvelles. Continuer bien le voyage et surtout profitez bien!
M
Merci beaucoup pour ces nouvelles, ... profitez bien et à demain!<br /> <br /> Bises à vous tous et un énorme bisou à ma Romanette de toute la famille.
M
Merci pour ce message. Très rigolo cette idée d'apéro ! Continuez à vous amuser et profitez à fond de ce séjour. Bises. Marius, Jérôme et Sylvie
S
merci pour c petit message , amusez vous bien les enfants , profitez en et gros bisous a mon pti nono
Le Blog des GS de la Peyronnette
Publicité
Archives
Publicité