Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des GS de la Peyronnette
27 avril 2012

Nos radis : cueillette, observation et dégustation !

Je trouvre qu'ils sont super bons (Ines)

Dégoutants avec le sel et le beurre (Timothée)

Trop bons ! (Milan)

Ils étaient tellement bons que j'aimerais en avoir un paquet chez moi. (Ethan)

J'ai aimé ces radis (Paolo)

Je n'ai pas trop aimé (Juliette)

c'était très bon (Elora)

 

IMG_0318 IMG_0325

IMG_0410 IMG_0414

IMG_0418 IMG_0417

IMG_0443 IMG_0445

IMG_0448 IMG_0450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial la cueillette des radis!!<br /> <br /> Mais c'est sans doute parce qu'il y a de supers petits jardiniers en herbe qui s'en sont bien occupés!!Felicitations les experts!!
R
Bravo les enfants pour ces radis que vous avez cultivé!<br /> <br /> La maman de Mathis B
Le Blog des GS de la Peyronnette
Publicité
Archives
Publicité